| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
johnnyking Débutant

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 2:26 pm Sujet du message: Décès d'un excellent joueur de curling... |
|
|
Je ne crois pas qu'il y ait une bonne manière d'annoncer un tel événement.
C'est avec regret que je vous annonce que Réjean Paré de Roberval est décédé hier dans un accident de la route.
J'offre mes sympathies à tous les membres de sa famille et à toutes les personnes qui le connaissaient.
Le curling vient de perdre non seulement un excellent joueur de curling mais aussi un homme vraiment sympatique.
Repose en paix réjean...
Jean-Sébastien Roy |
|
|
 |
Karine Compétiteur

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Toute mes sympathies également, sa joie de vivre ainsi que son talent nous manqueras!  |
|
|
 |
Alex Amateur

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| on vient de perdre quelqu'un de vraiment symphatique et un excellent joueur, a partir de maintenant je vais jouer pour lui en sa mémoire. |
|
|
 |
mastercurleur Allstar

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quoi dire. Ca me jète totalement a terre. Une nouvelle que je n'arrivais pas a croire sur le coup.
Au dela de ses talents de joueurs de curling, je pourrais dire que c'était un homme agréable a affronter sur la glace, mais SURTOUT avec qui parler hors des glaces.
Mes sympathies a la famille ainsi qu'aux proches de Réjean...
Tu restera dans la mémoire d'un très grand nombre de curleur. _________________ Philippe Brassard
GO HABS GO!!! |
|
|
 |
Wizzz Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
wow... je suis sous le choc moi aussi... j'ai joué contre lui à Laviolette, probablement une de ses dernières parties
est-ce que quelqu'un a des détails sur l'accident ?? une malchance ? en tout cas c'est vraiment triste, je n'ai pas de mots... |
|
|
 |
K-Lin

|
|
|
 |
Solo Compétiteur

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il n'y a pas un joueur de curling au Québec qui n'est pas touché par cette triste nouvelle. Nous les curlers, formons une grande famille et c'est très difficile de voir un de nos membres nous quitter si subitement!
Je suis heureux d'avoir eu la chance de jouer contre Réjean à quelques reprises... C'était toujours agréable!
Mes sympathies à la famille et aux proches de Réjean.
François Gagné |
|
|
 |
Double Peel Amateur

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:19 pm Sujet du message: Décès d'un excellent joueur de curling... |
|
|
Triste nouvelle...
Je n'ai pas eu la chance de jouer souvent contre Réjean mais à chaques fois ce fut des match apprement disputé, toujours serré. Réjean était tout un compétiteur.
Toute mes sympathies à sa famille et à ses amis (équipe).
Dan Lafleur _________________ LIFE IS TOO SHORT!!! DON'T BE SHY, SPEND YOUR MONEY BEFORE YOU DIE!!! |
|
|
 |
Oakin Compétiteur

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Je me joints a tout la gang pour offrir mes sympathies a toute la famille, amis(es) et membres du club de curling Roberval... Estie que c'est poche !!
Salut Réjean !!! _________________ Ian |
|
|
 |
|