promocurl.qc.ca/forums Index du Forum promocurl.qc.ca/forums
Forums de discussion du Circuit Provincial de Curling

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès d'un excellent joueur de curling...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    promocurl.qc.ca/forums Index du Forum -> Discussion générale de curling
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
johnnyking
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Décès d'un excellent joueur de curling... Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y ait une bonne manière d'annoncer un tel événement.

C'est avec regret que je vous annonce que Réjean Paré de Roberval est décédé hier dans un accident de la route.

J'offre mes sympathies à tous les membres de sa famille et à toutes les personnes qui le connaissaient.

Le curling vient de perdre non seulement un excellent joueur de curling mais aussi un homme vraiment sympatique.

Repose en paix réjean...

Jean-Sébastien Roy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Karine
Compétiteur
Compétiteur

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute mes sympathies également, sa joie de vivre ainsi que son talent nous manqueras! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on vient de perdre quelqu'un de vraiment symphatique et un excellent joueur, a partir de maintenant je vais jouer pour lui en sa mémoire.
mastercurleur
Allstar
Allstar

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire. Ca me jète totalement a terre. Une nouvelle que je n'arrivais pas a croire sur le coup.
Au dela de ses talents de joueurs de curling, je pourrais dire que c'était un homme agréable a affronter sur la glace, mais SURTOUT avec qui parler hors des glaces.

Mes sympathies a la famille ainsi qu'aux proches de Réjean...

Tu restera dans la mémoire d'un très grand nombre de curleur.
Wizzz
Site Admin

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wow... je suis sous le choc moi aussi... j'ai joué contre lui à Laviolette, probablement une de ses dernières parties Crying or Very sad
est-ce que quelqu'un a des détails sur l'accident ?? une malchance ? en tout cas c'est vraiment triste, je n'ai pas de mots...
K-Lin

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Article dans le Quotidien:

http://www.cyberpresse.ca/article/20061002/CPSPORTS/610020443/5228/CPSPORTS
Solo
Compétiteur
Compétiteur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a pas un joueur de curling au Québec qui n'est pas touché par cette triste nouvelle. Nous les curlers, formons une grande famille et c'est très difficile de voir un de nos membres nous quitter si subitement!

Je suis heureux d'avoir eu la chance de jouer contre Réjean à quelques reprises... C'était toujours agréable!

Mes sympathies à la famille et aux proches de Réjean.

François Gagné
Double Peel
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Décès d'un excellent joueur de curling... Répondre en citant

Triste nouvelle...

Je n'ai pas eu la chance de jouer souvent contre Réjean mais à chaques fois ce fut des match apprement disputé, toujours serré. Réjean était tout un compétiteur.

Toute mes sympathies à sa famille et à ses amis (équipe).

Dan Lafleur
Oakin
Compétiteur
Compétiteur

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joints a tout la gang pour offrir mes sympathies a toute la famille, amis(es) et membres du club de curling Roberval... Estie que c'est poche !!

Salut Réjean !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    promocurl.qc.ca/forums Index du Forum -> Discussion générale de curling Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: